Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: enjeux de la 4ème journée

Audio 49:30
Le Portugais Cristiano Ronaldo pourrait dépasser le record du nombre de buts inscrits en Ligue des Champions dès ce soir.
Le Portugais Cristiano Ronaldo pourrait dépasser le record du nombre de buts inscrits en Ligue des Champions dès ce soir. Reuters

Au sommaire de Radio Foot : Ligue des Champions, début des matches de poules retour aujourd’hui: quels enjeux ? Le Real et Dortmund à une victoire de la qualification, au revoir la Juventus en cas de nouvelle chute, et Monaco tout proche des huitièmes si exploit à Benfica ! Côté records, les amateurs auront l’œil sur CR7 qui pourrait bien égaler le total de buts de Raul…ou le dépasser !CAN 2015 au Maroc, suspense prolongé ! Pas de report pour l’instant, mais décision finale le 11 novembre 2014, comme l’a indiqué la CAF réunie hier à Rabat ! Le Maroc cédera-t-il sous la pression ? La CAF a-t-elle un plan B ? Un invité pour nous éclairer, le Malien Amadou Diakité, membre du comité exécutif de la CAF !Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consulants : Gilles Verdez, Xavier Barret (Equipe Mag) et Franck Simon (France football) – Préparation : David Fintzel – Technique et réalisation : Abdel Marzouk.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.