Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: Monaco, contre toute attente !

Audio 49:30
Danijel Subasic, Andrea Raggi et Tiemoue Bakayoko sont heureux, Monaco se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Danijel Subasic, Andrea Raggi et Tiemoue Bakayoko sont heureux, Monaco se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. REUTERS/Eric Gaillard

Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Ligue des Champions : le PSG peut-il finir premier de son groupe ? Les hommes de Laurent Blanc devront pour cela ne pas perdre au Camp Nou, ce soir, face au FC Barcelone. Le PSG est invaincu depuis le début de la saison. Les Blaugranas ont étrillé l’Espanyol Barcelone en Liga, le week-end dernier, avec un triplé de Messi… Eric Chaurin sera en ligne avec nous depuis la capitale catalane pour nous présenter ce duel au sommet.L’autre choc de cette soirée verra s’affronter la Roma et Manchester City. Malheur au perdant qui sera éliminé de la compétition.La revanche de l’AS Monaco ! Ayant perdu ses meilleurs éléments en début de saison après un mercato houleux, les Monégasques terminent premiers de leur groupe, contre toute attente. Rarement flamboyants mais solides défensivement, depuis le début de la compétition, les joueurs de Jardim ont ponctué leur parcours en phase de poules par une victoire contre le Zenith Saint-Pétersbourg (2-0). Le Bayer Leverkusen finit 2ème du groupe.Dans le groupe B, c’est le FC Bâle, véritable bête noire des clubs anglais, qui accède aux 8èmes de finale, fort de son match nul à Anfield contre Liverpool (1-1). Le Real, leader du groupe avec six victoires en autant de matchs, s’est facilement imposé à Bernabeu contre Ludogorets (4-0).Les autres qualifiés pour les 8èmes : Arsenal, Dortmund, l’Atletico et la Juve.Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, Gilles Verdez, Habib Beye et Yoro Mangara – Technique et réalisation : Olivier Rossi.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.