Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: le faux pas du Real

Audio 49:30
Malgré la défaite du Real Madrid contre Schalke (3-4), le Portugais Cristiano Ronaldo est devenu, grâce à son doublé, le meilleur buteur de l'histoire en compétitions européennes (78 buts), le 10 mars 2015.
Malgré la défaite du Real Madrid contre Schalke (3-4), le Portugais Cristiano Ronaldo est devenu, grâce à son doublé, le meilleur buteur de l'histoire en compétitions européennes (78 buts), le 10 mars 2015. REUTERS/Susana Vera

Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Ligue des Champions : le PSG peut-il se qualifier contre Chelsea ? Les hommes de Laurent Blanc défient les Blues après leur match nul à l'aller plein de promesses (1-1). En ballottage défavorable, les Parisiens devront marquer à Stamford Bridge pour espérer se qualifier.Le Bayern de Guardiola n’aura pas le droit à l’erreur ce soir, face au Chakhtior, après leur faux pas en Ukraine (0-0).Qualification cauchemardesque pour le Real ! Cristiano Ronaldo, auteur de deux égalisations successives, a évité le pire aux Merengues qui se sont inclinés à domicile contre Schalke 04 (3-4). Malgré un jeu décevant depuis plusieurs semaines, la «Maison Blanche» accède néanmoins aux quarts de finale de la compétition.Porto corrige Bâle ! Les Portugais, menés par un excellent Brahimi, ont largement dominé une équipe suisse limitée (4-0).Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier : Patrick Juillard, David Lortholary, Salim Baungally et Christophe Jousset du service des sports de RFI – Technique et réalisation : Abdel Marzouk.