Musiques du monde

4. Session live mixte entre Jeanne Added et Seb Martel pour le projet Struggle

Audio 26:30
Seb Martel et Jeanne Added.
Seb Martel et Jeanne Added. DR
28 mn

Jeanne Added est une chanteuse et multi-instrumentiste. Après diverses collaborations, notamment un duo avec Rachid Taha sur « Now ou Never », Jeanne vient de terminer son 1er album solo « Be Sensationnal » produit par Dan Levy (The Dø ). L’album sortira au printemps 2015 chez Naïve.(Rediffusion du 7 février 2015).

Publicité

Site Jeanne Added:
cliquer ici

Le guitariste et chanteur Seb Martel est venu seul pour présenter le projet Struggle, conçu avec Dorothée Munyaneza (danse et voix) et Catman (machines, basse et voix)

Struggle est un parcours sonore inspiré par l’œuvre de Woody Guthrie, incarnation de la protest song et de la folk américaine.

Munis de l'autobiographie «En route pour la gloire» de Woody Guthrie, de leurs voix, d'une guitare, d'une basse et de machines, Seb Martel(Camille, Piers Faccini, Las Ondas Marteles, Jim Yamouridis), Catman (Dj Shalom, M, Bumcello) et la chanteuse/danseuse Dorothée Munyaneza (Alain Buffard, Rachid Ouramdane, Jean-François Pauvros) vagabondent dans les États-Unis de la grande dépression, croisant l'univers de l'idole de la beat generation et de Bob Dylan, la voix des classes sociales défavorisées.

Page Facebook Struggle Trio:
cliquer ici

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail