Tous les cinémas du monde

Sacha Wolff pour son film «Mercenaire»

Audio 49:30
«Mercenaire», de Sacha Wolff.
«Mercenaire», de Sacha Wolff. © DR

Soane, jeune Wallisien, brave l’autorité de son père pour partir jouer au rugby en métropole. Livré à lui-même à l’autre bout du monde, son odyssée le conduit à devenir un homme dans un univers qui n’offre pas de réussite sans compromission. 

Publicité

www.unifrance.org

Avec Unifrance, partenaire de TOUS LES CINEMAS DU MONDE.

En ligne avec Isabelle Huppert, qui présente deux films au festival de New York, « L’avenir » de Mia Hansen Love et « Elle » de Paul Verhoeven.
Cliquez sur le lien

 


Autres films
 :
 

«Miss Peregrine et les enfants particuliers», de Tim Burton.
«Miss Peregrine et les enfants particuliers», de Tim Burton.

« Miss Peregrine et les enfants particuliers », de Tim Burton  
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais, le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs…  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre «particularité» peut sauver ses nouveaux amis.

 

 

 

«Chouf», de Karim Dridi.
«Chouf», de Karim Dridi.

Chouf, de Karim Dridi  
Chouf, ça veut dire «regarde» en arabe. C'est le nom des guetteurs des réseaux de drogue de Marseille. Sofiane, 24 ans, brillant étudiant, intègre le business de son quartier après le meurtre de son frère, un caïd local. Pour retrouver les assassins, Sofiane est prêt à tout.
Il abandonne famille, études et gravit rapidement les échelons. Aspiré par une violence qui le dépasse, Sofiane découvre la vérité et doit faire des choix.
 
Et

 

 

«Le ciel attendra» de Marie-Castille Mention Schaar.
«Le ciel attendra» de Marie-Castille Mention Schaar.

«Le ciel attendra» de Marie-Castille Mention Schaar 
Sonia, 17 ans, a failli commettre l'irréparable pour «garantir» à sa famille une place au paradis. Mélanie, 16 ans, vit avec sa mère, aime l'école et ses copines, joue du violoncelle et veut changer le monde. Elle tombe amoureuse d'un «prince» sur internet. Elles pourraient s'appeler Anaïs, Manon, Leila ou Clara, et comme elles, croiser un jour la route de l'embrigadement… Pourraient-elles en revenir?

 

 

 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail