Vous m'en direz des nouvelles !

Jacques Gamblin et Laurent de Wilde, jasons jazz!

Audio 49:30
Jacques Gamblin et Laurent de Wilde, réunis sur la scène du Théâtre de l'Atelier pour leur spectacle «Ce que le djazz fait à ma djambe».
Jacques Gamblin et Laurent de Wilde, réunis sur la scène du Théâtre de l'Atelier pour leur spectacle «Ce que le djazz fait à ma djambe». © Christian Ducasse

Jacques Gamblin est un touche à tout. Comédien, auteur et fin mélomane, le voici de retour sur scène avec son complice Laurent de Wilde, au Théâtre de l'Atelier à Paris, pour leur spectacle Ce que le djazz fait à ma djambe!. Une aventure musicale commencée, lors du Festival Jazz sous les pommiers au printemps 2011, sous le titre Gamblin jazzE De Wilde sextetE. Accompagné d’un sextet de musiciens, le comédien passionné fait rimer son amour du texte et de la musique mêlant et partageant au rythme de son bonheur une foule de sentiments aux spectateurs.Fabien Barontini est le directeur du festival de Jazz Sons d’Hiver qui se déroule, cette année, du 13 janvier au 5 février 2017 à Paris, et dans plusieurs villes du Val-de-Marne. Cette édition est un peu particulière, puisqu'elle marque les 100 ans de l’arrivée du jazz en France.