Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

François Bégaudeau et Benoît Lambert, libérés, délivrés

Audio 49:30
«La bonne nouvelle», de François Bégaudeau, dans une mise en scène de Benoît Lambert, à voir au théâtre La commune d'Aubervilliers.
«La bonne nouvelle», de François Bégaudeau, dans une mise en scène de Benoît Lambert, à voir au théâtre La commune d'Aubervilliers. Crédits: Vincent Arbelet

François Bégaudeau et Benoît Lambert livrent une satire cruelle et hilarante du libéralisme. Une satire qui se présente comme un show télévisé. Sur scène, une bande de quadras assis sur des tabourets, et un animateur aux allures de télévangéliste avide de témoignages, à mi-chemin entre le sensationnel et le compassionnel. Tous témoignent de leur addiction coupable d'une drogue nommée: libéralisme. Une pièce engagée, profondément politique, mais ludique, drôle et pleine de rebondissements. A l’écriture, François Bégaudeau, à la mise en scène Benoît Lambert et sur scène, six comédiens dans le rôle des néo-convertis, parmi lesquels Emmanuel Vérité. La Bonne Nouvelle est à voir jusqu’au 21 janvier 2017 au Théâtre de la Commune à Aubervilliers.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.