Accéder au contenu principal
Chronique agriculture et pêche

SARA 2017 et relance de la pisciculture en Côte-d’Ivoire

Audio 02:35
Dr Yobouet Charlotte Amatcha-Lepry, conseillère technique du ministre des Ressources Animales et Halieutiques, commissaire générale adjointe du SARA 2017.
Dr Yobouet Charlotte Amatcha-Lepry, conseillère technique du ministre des Ressources Animales et Halieutiques, commissaire générale adjointe du SARA 2017. RFI/Sayouba Traore
Par : Sayouba Traoré
4 mn

La quatrième édition du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan, se tiendra du 17 au 26 novembre à l’espace dédié sur la route de l’Aéroport, sur le thème : « Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements climatiques ». Un thème qui cadre parfaitement avec le Programme National d’Investissement Agricole (PNIA), qui a pour objectif, la transformation structurelle de l’Agriculture. Selon la terminologie officielle, cette édition du SARA ambitionne d’impulser une nouvelle dynamique dans le secteur agricole, afin d’enclencher le processus de modernisation de l’agriculture par une politique d’industrialisation. Puissant levier pour stipuler l’investissement, la tenue du SARA vise à initier des partenariats techniques et commerciaux de type Sud-Sud et Nord-Sud.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.