Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: Paris étrille Anderlecht

Audio 49:30
Layvin Kurzawa marque le quatrième but de la soirée, lors du match de la Ligue des champions Paris Saint-Germain contre Anderlecht (5-0), au Parc des Princes le 31 octobre 2017.
Layvin Kurzawa marque le quatrième but de la soirée, lors du match de la Ligue des champions Paris Saint-Germain contre Anderlecht (5-0), au Parc des Princes le 31 octobre 2017. © Reuters/Benoit Tessier

Au sommaire de Radio foot : Ligue des Champions, retour sur les faits marquants de la soirée : Paris étrille Anderlecht (5-0) affole les stats, et file en huitièmes de finale ! Les enseignements d’une soirée, où le club parisien a de nouveau montré ses muscles !L’AS Roma frappe très fort ! Après le nul réalisé à Stamford bridge, il y a 15 jours, les Giallorossi n’ont laissé aucune chance aux Blues à domicile (3-0), Eusebio di Francesco et ses hommes s’emparent de la tête du groupe ! La Roma impressionne, et si l'équipe italienne était la belle surprise de cette phase de poules ?L’Olympiakos neutralise le FC Barcelone à Athènes (0-0) ! Un homme dans le match, Luis Suarez, l’Uruguayen n’arrive plus à faire la différence en C1, pourquoi ? - Equipe de France : Didier Deschamps prolongé par la FFF jusqu’à l’Euro 2020 ! Une sage décision prise par Noël Le Graët ?Pour en débattre autour d’Hugo Moissonnier et Olivier Pron, nos consultants du jour : Marc Libbra, Salim Baungally et Carlos Bianchi - Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Nicolas Benita.