Accéder au contenu principal
L'accent des autres

Belgique: polémique sur la réforme de l'aide médicale urgente pour les migrants

Audio 13:05
Le ministre Denis Ducarme et le gouvernement belge ont créé la polémique en voulant réformer l'aide médicale d'urgence pour les migrants en situation irrégulière.
Le ministre Denis Ducarme et le gouvernement belge ont créé la polémique en voulant réformer l'aide médicale d'urgence pour les migrants en situation irrégulière. Flickr.com CC BY 2.0 EU2017EE Estonian Presidency

L’actualité francophone avec RFI, avec la Radiotélévision suisse, la RTBF, Radio Canada et France Inter. Au programme de ce samedi 24 février 2018, en Belgique, une polémique sur les réformes voulues par le gouvernement sur l’aide médicale urgente pour les migrants. En Suisse, c’est la dernière ligne droite dans la campagne de votation sur la suppression ou non de la redevance pour les radios et télévisions. Au Gabon, le gouvernement rompt le contrat de Véolia sur l’électricité et l’eau. Il reproche au géant français une dégradation des services. En France, une jeune métisse a été choisie pour incarner Jeanne d’Arc. La fachosphère s’est déchaînée sur la jeune femme. En Inde, la visite du Premier ministre canadien Justin Trudeau est critiquée pour ses costumes traditionnels et la présence d’un extrémiste sikh à l’ambassade.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.