Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Indignation au Brésil après le meurtre d'une élue

Audio 20:00
A Saõ Paulo, des milliers de personnes se sont retouvées pour crier leur colère jeudi soir, après l'assassinat de la conseillère municipale de Rio de Janeiro, Marielle Franco, militante féministe noire et de gauche.
A Saõ Paulo, des milliers de personnes se sont retouvées pour crier leur colère jeudi soir, après l'assassinat de la conseillère municipale de Rio de Janeiro, Marielle Franco, militante féministe noire et de gauche. © REUTERS/Leonardo Benassatto

Des milliers de personnes ont manifesté après l'assassinat d'une conseillère municipale de Rio de Janeiro. Une féministe et militante de la cause noire.

Publicité

Etats-Unis : Après plusieurs mois de tergiversations, Washington prend des sanctions dans le cadre de l'affaire des ingérences russes. En parallèle, Robert Mueller aurait demandé à l'entreprise de Donald Trump de lui remettre des documents relatifs à la Russie. Revue de presse de Stefanie Schüler.

Haïti : L'exécutif a imposé l'usage de la gourde, la monnaie nationale, dans toutes les transactions commerciales. Mais, le dollar américain n'a pas encore disparu. Dossier d'Amélie Baron.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.