Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Mexique: la campagne anti-corruption du candidat de la gauche Andres Manuel Lopez Obrador

Audio 19:30
Le candidat à la présidentielle mexicaine Andrés Manuel López Obrador, du mouvement Morena, lors de son meeting du 1er avril 2018 à Ciudad Juarez.
Le candidat à la présidentielle mexicaine Andrés Manuel López Obrador, du mouvement Morena, lors de son meeting du 1er avril 2018 à Ciudad Juarez. REUTERS/Jose Luis Gonzalez
Par : Anne Verdaguer

La campagne pour la présidentielle bat son plein au Mexique, le scrutin est prévu le 1er juillet prochain. Notre correspondant Patrick John Buffe a suivi le favori des sondages, le candidat de la gauche de Morena, Andres Manuel Lopez Obrador ou AMLO, qui défend devant ses partisans son programme anti-corruption.

Publicité

- Revue de presse : l’offensive lancée par la Colombie et l'Equateur après le meurtre de deux journalistes équatoriens et de leur chauffeur, une véritable chasse à l'homme a été lancée contre Guacho, le chef du groupe de guérilleros à l'origine de ces enlèvements.

- Haïti : Gotson Pierre d'Alterpresse nous parle de la lutte contre la corruption et l'insécurité dans le pays, deux sujets qui étaient au centre du sommet des Amériques à Lima au Pérou.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.