Accéder au contenu principal
Accents du monde

Inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem et bain de sang à Gaza

Audio 19:30
Le secrétaire d'Etat au Trésor américain Steven Mnuchin et Ivanka Trump, fille du président des Etats-Unis, devant la plaque de la nouvelle ambassade américaine à Jérusalem, le 14 mai 2018.
Le secrétaire d'Etat au Trésor américain Steven Mnuchin et Ivanka Trump, fille du président des Etats-Unis, devant la plaque de la nouvelle ambassade américaine à Jérusalem, le 14 mai 2018. REUTERS/Ronen Zvulun
Par : Loïc Bussieres
21 mn

Cette semaine a été marquée par l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem alors que dans le même temps se jouait un bain de sang à Gaza qui a fait 60 morts. Suivez le regard des rédactions de RFI à ce sujet.

Publicité

Avec :

- Anya Stroganova de la rédaction russe, à propos de la grêve de la faim d'un cinéaste ukrainien pour demander la libération de prisonniers politiques.

- Thue Hung de la rédaction vietnamienne, concernant la pauvreté en baisse au Vietnam selon la Banque Mondiale même si la situation est plus contrastée.

- Matthew Kay, de la rédaction anglophone à propos d'une loi au Kenya sur les Fake News qui inquiète les journalistes et les blogueurs.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.