Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Donald Trump déclare «le président vénézuélien pourrait être renversé très rapidement»

Audio 19:30
Le président américain Donald Trump écoute lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU, le 26 septembre 2018 à New York.
Le président américain Donald Trump écoute lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU, le 26 septembre 2018 à New York. REUTERS/Eduardo Munoz
Par : Adrien Delgrange
21 mn

La crise au Venezuela parmi les sujets évoqués à la tribune de l'ONU. D'un côté le président américain se fait menaçant à l’égard de Nicolas Maduro, de l'autre, le président équatorien Lenin Moréno demande l'aide des Nations unies pour le Vénézuéla.

Publicité

- L’actualité argentine marquée par une grève générale très suivie ce mardi 25 septembre par la population contre les mesures d'austérité du gouvernement et puis la démission surprise, le même jour, du gouverneur de la Banque centrale en Argentine.

- Au Brésil, le procureur général suspend l'enquête ouverte contre le président Michel Temer dans une affaire de corruption.

- Bill Cosby, le célèbre acteur américain, a été hier reconnu coupable d'agression sexuelle.

- À la Une du journal des Caraïbes de la 1ère : Dans l’ouest de la Guyane, le nouvel hôpital de Saint-Laurent-du-Maroni sera inauguré demain jeudi.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.