Accéder au contenu principal
Reportage Afrique

La série ivoirienne «Invisibles» sur Canal Plus à partir du 29 octobre

Audio 02:15
«Invisibles», une série ivoirienne d'Alex Ogou, acteur scénariste directeur de production et réalisateur franco-ivoirien dès le 29 octobre sur Canal Plus.
«Invisibles», une série ivoirienne d'Alex Ogou, acteur scénariste directeur de production et réalisateur franco-ivoirien dès le 29 octobre sur Canal Plus. DR

C’est la série événement de Canal+. Le feuilleton «Invisibles» commence demain, lundi 29 octobre, sur la chaîne. Le show télévisé est une création originale à la production 100% africaine qui se déroule en Côte d’Ivoire et qui traite des « microbes », ces jeunes délinquants ultra-violents qui sèment la terreur dans certains quartiers d’Abidjan. C’est la première fois qu’une série de cette envergure se penche sur ce phénomène de société qui est apparu suite à la crise post-électorale de 2011. Lundi dernier, le premier épisode était projeté en avant-première dans un cinéma d’Abidjan, en présence de l’équipe technique de la série. Une projection à laquelle a participé notre correspondant Sidy Yansané.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.