Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Louise Bourgoin et Thomas Lilti, blouses brothers

Audio 48:30
Zacharie Chasseriaud (Hugo Wagner), Louise Bourgoin (Chloé Antovska), Karim Leklou (Arben Bascha), Alice Belaidi (Alyson Lévèque), série Hippocrate.
Zacharie Chasseriaud (Hugo Wagner), Louise Bourgoin (Chloé Antovska), Karim Leklou (Arben Bascha), Alice Belaidi (Alyson Lévèque), série Hippocrate. © Denis Rouvre / Canal+

Il y a un peu plus de quatre ans, en septembre 2014, sortait sur les écrans français le film Hippocrate. L’histoire de Benjamin, un jeune homme de 23 ans joué par Vincent Lacoste, qui commence son internat de médecine dans le service dirigé par son père, et qui va découvrir la dure réalité du milieu et du métier, en compagnie de son collègue joué par Reda Kateb. Quatre ans après, voici Hippocrate, la série télé. Derrière la caméra, il y a toujours le réalisateur et médecin Thomas Lilti. Mais devant, le casting a changé, et l’histoire aussi. La série raconte le quotidien de quatre jeunes médecins, trois internes et un médecin légiste, incarnés par Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Zacharie Chasseriaud et Karim Leklou. Les deux premiers épisodes de la première saison qui en comporte huit sont diffusés, ce lundi 26 novembre 2018, sur Canal Plus.Au menu de ce Café Gourmand, Elisabeth Lequeret a vu le film Yomeddine, du réalisateur égyptien Ab Shawky. Marjorie Bertin présente la deuxième édition du festival Visions d’exil. L’occasion de découvrir le travail de nombreux artistes exilés à travers des expositions, des performances, des spectacles, mais aussi des concerts et des débats. Une programmation également tournée vers le jeune public. Fanny Bleichner a visité l'exposition passionnanteMeubles à secrets, secrets de meubles au Château de Malmaison. Enfin, Alain Pilot présente Ces garçons-là, le nouvel album de Radio Elvis.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.