Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Désobéir pour exister

Photographie du spectacle «Désobéir» avec Lou-Adriana Bouziouane, Charmine Fariborzi, Hatice Ozer et Séphora Pondi.
Photographie du spectacle «Désobéir» avec Lou-Adriana Bouziouane, Charmine Fariborzi, Hatice Ozer et Séphora Pondi. © AxelleDeRussé

Désobéir est une pièce coup de poing, sans décor ni costume, mais avec quatre jeunes femmes pleines d’énergie et de talent. Pleines de liberté aussi, car c’est un spectacle qui parle sans tabou des traditions, de la religion, du sexe ou encore de rapports entre les générations, avec des mots simples et forts. Comment être soi-même, comment conquérir sa propre identité, comment briser les carcans en tout genre ? En désobéissant, nous disent ces quatre comédiennes, Lou-Adriana Bouziouane, Charmine Fariborzi, Hatice Ozer et Séphora Pondi, réunies pour un théâtre d’actualité sur la scène du Théâtre de la Commune à Aubervilliers, en région parisienne, avant une grande tournée prévue en 2019. Une pièce conçue et mise en scène par Julie Bérés avec la collaboration de Kevin Keiss et Alice Zeniter.

Publicité

Avec : Julie Bérés et Kevin Keiss

Et Lisa François nous parle de « Ces cabots qui nous dirigent » de Jean-Claude Marchoisne et Jean-Louis Festjens. Les deux amis déjà auteurs du « Petit Macron illustré » reviennent pour faire un tour de la politique française et internationale en caricature et analogie canine.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.