De l‘aube à la nuit à Viseu au Portugal
Publié le : Modifié le :
« Mon corps est fait du bruit des autres » disait l’homme de théâtre Antoine Vitez, mais de quoi sont faits ces bruits ? Comment façonnent-ils la vie quotidienne ? Entrez dans les bruits de Viseu, au Portugal, de l’aube à la nuit.
Cet épisode a été réalisé avec BINAURAL/NODAR, une association dédiée à la recherche sonore et aux résidences d’artistes dans les régions rurales du Portugal, fondée par Luis Costa , contributeur de la plateforme numérique Ecouter le monde.
Ecouter le monde est une plateforme participative de création sonore dédiée à l’écoute. Elle a pour vocation de raconter le monde par le son. Pour y participer, vous pouvez nous envoyer un enregistrement audio de votre vie quotidienne en répondant à l’appelEcouter nos mondes, parler de nos écoutes
Ecouter le monde est un projet cofinancé par le programme Europe créative de l’Union Européenne.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne