Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Mandy Lerouge revisite le folklore argentin

Audio 48:30
Mandy Lerouge, à l'occasion de la sortie de son EP El Cosechero, inspiré des musiques du nord de l'Argentine.
Mandy Lerouge, à l'occasion de la sortie de son EP El Cosechero, inspiré des musiques du nord de l'Argentine. Crédits: Anne-Laure Etienne

Le premier EP de Mandy Lerouge est une invitation au voyage. Un voyage musical en Argentine, dans le nord du pays, à travers les rythmes et les danses du folklore argentin, la « Chacarera », la « zamba », ou bien encore le « chamamé ». Notre guide du jour, Mandy Lerouge est une jeune artiste dont le premier album La Madrugada sortira l’année prochaine (2020). El Cosechero, le nom de son premier EP vient de sortir. Elle sera en concert, le 23 mai 2019, au Festival Trois 6 Neuf, au Théâtre de l’Atalante à Paris.

Publicité

Au menu de ce Café Gourmand :

Hortense Volle est partie au Cap Vert, à l'occasion de la 7ème édition de l’Atlantic Music Expo, un espace de rencontres transatlantiques dédié aux professionnels de la musique qui est aussi le seul évènement musical de l’archipel à proposer des concerts gratuits et ouvert à tous.

Carmen Lunsmann a visité l'exposition très sonore : Paris-Londres : Music Migrations, née à l'initiative du Musée national de l'histoire de l'Immigration à Paris.

Amélie Beaucour présente la très belle édition des manuscrits d'Arthur Rimbaud publiés aux Éditions des Saints-Pères.

Alain Pilot a écoutéIndéféminiment, l'album de la styliste et désormais chanteuse Yara Lapidus.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.