Accéder au contenu principal
L'accent des autres

Le cacique d'Amazonie Raoni Metuktire à Bruxelles, en tournée pour le climat

Audio 11:57
Raoni Metuktire, la militante belge en faveur du changement climatique, Anuna de Wever, et le maire de Bruxelles, Philippe Close saluent les gens depuis le balcon de l'hôtel de ville sur la Grand Place de Bruxelles, en Belgique, le 17 mai 2019.
Raoni Metuktire, la militante belge en faveur du changement climatique, Anuna de Wever, et le maire de Bruxelles, Philippe Close saluent les gens depuis le balcon de l'hôtel de ville sur la Grand Place de Bruxelles, en Belgique, le 17 mai 2019. REUTERS / Francois Lenoir

L’Actualité francophone avec la RTBF en Belgique, Radio Canada, Radiotélévision suisse, France Inter et Radio France internationale. Au sommaire, les nombreuses initiatives pour la défense de l’environnement en Belgique, une semaine avant les élections législatives. En Afrique de l’Ouest, la chute du prix de la noix de cajou. Le Conseil fédéral suisse veut aider les travailleurs âgés. En France, le procès pour vaste fraude fiscale d’une figure de la droite. Et puis au Canada, transactions financières chez les transporteurs aériens. Air Canada veut acheter Air transat. Présentation signée Pierre Weill de France Inter.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.