Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Coupe du monde féminine: les Bleues s’imposent 2-1 face au Brésil!

Audio 48:30
Amandine Henry et Wendie Renard célèbrent leur victoire contre le Brésil, et leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football, au stade Océane au Havre, le 23 juin 2019.
Amandine Henry et Wendie Renard célèbrent leur victoire contre le Brésil, et leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football, au stade Océane au Havre, le 23 juin 2019. © REUTERS/Lucy Nicholson

Au sommaire de Radio Foot ce lundi : qui va affronter la France en quarts de finale ? Alors que les Camerounaises se sont inclinées 0-3 contre les Anglaises… Les Lionnes méritaient-elles mieux ?- CAN : nous revenons sur les favoris qui ont déjà confirmé leur statut comme le Sénégal, l’Algérie et le Nigeria. Et puis, nous parlons des mauvais débuts de la RDC et de la Guinée.- Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Franck Simon, Freddy Koula et Salim Baungally !- Technicien chargé de réalisation : Laurent Salerno- Préparation : Louis Lafargue.

Publicité

RADIO FOOT 24-06-19 Tunisie Angola, CIV AFSud, Avant Match Mali-Mauritanie

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.