Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Liga: Messi porte le Barça face à Valladolid

Audio 48:30
Lionel Messi et ses coéquipiers (FC Barcelone) enthousiastes après le 3ème but contre Valladolid, le 29 octobre 2019.
Lionel Messi et ses coéquipiers (FC Barcelone) enthousiastes après le 3ème but contre Valladolid, le 29 octobre 2019. © REUTERS/Albert Gea

Au sommaire de Radio Foot : le début de la 11ème journée de Liga avec un Leo Messi taille patron, qui contribue à remettre le Barça provisoirement sur le trône, alors que Grenade n’a pas encore joué, et que l’Atlético Madrid n’a réalisé qu’un nul contre Alavés.

Publicité

Les Blaugranas ont aussi un match en moins. - Efficacité, générosité et spectacle, la « Pulga » a inscrit le 50ème coup franc de sa carrière, a régalé le Camp Nou. - Lenglet, Vidal et Suarez sont les autres buteurs du FCB, alors que Kiko avait réduit le score pour le compte de Valladolid. - Un récital en forme de rappel avant l’attribution du Ballon d’Or France Football dans un mois ? - Un joueur qui semble revenir au top de sa forme déjà, ce qui pourrait faire du bien à l’équipe catalane.- Griezmann, lui, ronge son frein sur le banc. - Foot et racisme, la Bulgarie s’en tire bien ! Le 14 octobre 2019, au stade Levski de Sofia et dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, saluts nazis et cris de singe avaient émaillé la rencontre contre l’Angleterre. Londres avait appelé l’UEFA à sévir, l’instance européenne a condamné le pays des Balkans à un match à huis clos, et un 2ème avec sursis, est-ce satisfaisant alors que le président Ceferin avait annoncé sa détermination dans la lutte contre ce fléau ?- La sanction frappe surtout au portefeuille la fédération locale. Une manière de demander aux Bulgares de prendre leurs responsabilités ? - Samuel Eto’o fils se confie à nouveau. Interviewé par l'Agence France Presse, l’attaquant camerounais (que vous aviez pu entendre, le 9 septembre 2019, sur RFI au lendemain de sa retraite sportive), réaffirme ce qu’il avait déjà dit : être « un joueur unique et le meilleur en Afrique ». Il se fixe aussi un nouveau défi.

Autour d’Hugo Moissonnier aujourd’hui : Gilles Verdez, Cherif Ghemmour et Frank Simon. Technique/Réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Pierre Guérin.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.