Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Liga, 11ème journée: le Real à 1 point du Barça

Audio 48:30
Le footballeur Rodrygo (Real Madrid) après son but contre Leganés, le 30 octobre 2019.
Le footballeur Rodrygo (Real Madrid) après son but contre Leganés, le 30 octobre 2019. © REUTERS/Susana Vera

Au sommaire de Radio Foot, le Real réaliste ! Certes, les Merengue recevaient Leganés, lanterne rouge de la Liga pour cette 11ème journée, mais Karim Benzema a encore montré qu’il était l’homme clé de Zidane, qui souffle après 5 buts inscrits par sa formation.

Publicité

- L’ancien Lyonnais en est à 229 buts toutes compétitions confondues et détrône Thierry Henry et ses 228 réalisations avec les «Gunners». - KB9 devient le meilleur buteur tricolore avec un club étranger. Est-il le meilleur numéro 9 actuel ? - Le Real et ses jeunes. Une première titularisation pour Rodrygo et un but d’entrée ! Luka Jovic a ouvert son compteur en fin de rencontre. - La dernière édition de la Coupe de la Ligue en France : Jardim et Monaco peuvent sourire ! L’entraîneur portugais a-t-il trouvé la bonne carburation ? Appris des erreurs du début de saison ? Même sans Slimani et Ben Yedder (laissé au repos), mais avec un Golovin en forme, les joueurs de la Principauté ont montré contre l’OM qu’ils avaient de la profondeur de banc. - Les Phocéens battus 2-1 et un Villas-Boas en plein désarroi, qui qualifie la 1ère mi-temps de ses joueurs d’«honteuse». - Coupe de la Ligue anglaise, les 8es ont rendu leur verdict. - Pluie de buts à Anfield pour l’affrontement entre Reds et Gunners ! - Cela n’arrive pas souvent dans l’antre des Scousers, qui ont dû passer par la séance des tirs au but pour se débarrasser d’Arsenal. Liverpool prend rarement autant de buts. Klopp et Emery avaient fait tourner. - Les 2 formations mancuniennes joueront les ¼, City disposant de Southampton, et United de Chelsea, grâce à un doublé de Rashford à Stamford Bridge. Coup d'arrêt pour les «Blues». - On jouait en Seria A aussi. Une 10ème journée lors de laquelle le Genoa se déplaçait à Turin pour affronter la Juve. Les Génois désormais coachés par Thiago Motta dont c’était le 2ème match sont tombés les armes à la main. 

Avec Hugo Moissonnier : Hervé Penot, Christophe Jousset, Nabil Djellit et Salim Baungally. Technique/Réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Pierre Guérin. Premier coup de sifflet, 15h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.