Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: un PSG moyen contre Bruges se qualifie pour les 8èmes

Audio 48:30
L'Argentin Mauro Icardi (PSG) (à g.), buteur de ce match contre Bruges, se fait remplacer ici par Edinson Cavani, le 6 novembre 2019, au Parc des Princes à Paris.
L'Argentin Mauro Icardi (PSG) (à g.), buteur de ce match contre Bruges, se fait remplacer ici par Edinson Cavani, le 6 novembre 2019, au Parc des Princes à Paris. © REUTERS/Christian Hartmann

Au sommaire de Radio Foot : suite et fin de la 4e journée de la Ligue des Champions. - Un PSG qui gagne contre Bruges, sans convaincre, un club dont les prestations semblent se déliter au fil des matches. Mbappé dans un jour sans et un collectif parisien en difficulté.

Publicité

- Paradoxalement, les statistiques parisiennes sont implacables, et l’équipe reste invaincue à domicile en LDC depuis 23 rencontres, la dernière défaite remontant à fin 2004 face au CSKA Moscou. - Les recrues à leur avantage: Navas dans les cages, n’a pas encore encaissé de buts dans la compétition, Icardi en est à 8 réalisations lors de ses 10 premiers matches de Ligue des Champions. (Déjà 4 avec le PSG). - Leonardo monte au front, agacé par les rumeurs concernant un futur transfert de Mbappé au Real Madrid.- La presse flamande crucifie Mbaye Diagne. Le joueur de Bruges aurait dû laisser tirer son capitaine Vanaken était désigné pour le transformer.
- Dans ce groupe A, balade du Real face à Galatasaray. - Le phénomène Rodrygo devient le deuxième plus jeune joueur à marquer un triplé en LDC. - KB9 s’illustre aussi. Benzema dépasse le record de la légende Di Stefano, et comme Messi, il marque pour la 15e année consécutive en C1. - Le gardien madrilène Courtois enfin rassurant. – Les qualifiés pour les 8es de finale : outre Paris, le Bayern et la Juventus.

- Équipe de France : Didier Deschamps va rendre publique sa liste pour les matches contre la Moldavie et l’Albanie, comptant pour l’Euro 2020.

Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Éric Rabesandratana, Hugo Moissonnier, Bernard Lemaure, et aussi Nabil Djellit et Xavier Barret. Mise en ondes : Laurent Salerno - Préparation : David Fintzel / Pierre Guérin. RDV 15h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.