Accéder au contenu principal
Mondial sports

Toute l'actualité sportive du week-end

Audio 29:00
Le basketteur français Tony Parker, en 2016.
Le basketteur français Tony Parker, en 2016. © STREETER LECKA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Du Foot, du Foot, du FootDu RugbyDu Basket.

Publicité

- En Angleterre, Liverpool reçoit Manchester City ; une victoire des Reds relèguerait les Citizens à 9 points, et c’est le titre après lequel Liverpool court depuis 30 ans qui se rapprocherait. Vous saurez tout avec Philippe Auclair.

- En France, c’est un week-end olympique entre Marseille et Lyon. Un Olympico qui sent la poudre ; Dimitri Payet a allumé la première mèche à destination de Rudi Garcia.

- En Guinée, Fodé Mansaré est de retour après 5 ans de retraite ; l’ancien Toulousain rechausse les crampons avec le club guinéen de Flamme Olympique. Reportage de Tata Cellou Diallo à Conakry.

Du Rugby
Les Sud-Africains ont ramené la Coupe du Monde chez eux ; un trophée qui a fait le tour du pays avec ses héros, le capitaine Siya Kolisi en tête. Une tournée suivie de bout en bout par Noé Hochet-Bodin.

Du Basket
San Antonio célèbre Tony Parker, le Français aux 4 titres de champion NBA avec les Spurs. Plus personne n’y portera le N° 9 du Français dans le dos. Un « TP day » que nous célébrerons avec Michael Da Costa.

 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.