Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

La belle victoire de l’OM face à Bordeaux

Audio 48:30
Le milieu de terrain français de Marseille, Morgan Sanson, célèbre après avoir marqué un but lors du match de football français L1 entre l'Olympique de Marseille (OM) et le FC Girondins de Bordeaux (FCGB) au stade Vélodrome de Marseille.
Le milieu de terrain français de Marseille, Morgan Sanson, célèbre après avoir marqué un but lors du match de football français L1 entre l'Olympique de Marseille (OM) et le FC Girondins de Bordeaux (FCGB) au stade Vélodrome de Marseille. © AFP/GERARD JULIEN

Au menu de Radio Foot pour bien commencer la semaine : la belle victoire de l’OM face à Bordeaux ! Portés par Dimitri Payet, Jordan Amavi et Morgan Sanson, les Marseillais peuvent-ils espérer concurrencer le PSG, ou doivent-ils se concentrer sur la deuxième place ?

Publicité

En Angleterre, Manchester City est en difficulté après sa défaite lors du derby face à United. L’absence de Sergio Agüero explique-t-elle à elle seule la baisse de régime des Citizens ? Que retenir de la performance de Manchester United ? De son côté, Liverpool s’envole en tête du classement, pourchassé par Leicester.
En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach a relégué le Bayern Munich à six points, après sa victoire samedi 7 décembre 2019 grâce à un doublé de Ramy Bensebaini. Est-ce la fin des illusions pour le Bayern, alors que Leipzig et Dortmund complètent le podium ?
Autour d’Annie Gasnier : Patrick Juillard, Marc Libbra et Gilles Verdez. Réalisation : Thibault Baduel. Préparation : Marie-Amélie Motte.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.