Accéder au contenu principal
RFI

L'Hebdo de RFI tire sa révérence

RFI
Texte par : RFI Suivre
2 mn

L’Hebdo cesse sa publication à partir de la semaine prochaine. Mais notre production d'articles et reportages offrant un regard décalé sur l'actualité continue...

Publicité

Pendant cinq ans, nous vous avons proposé, chaque semaine, dans cette rubrique  du site rfi.fr une autre vision de l’actualité. Et nous continuerons à le faire d’une façon différente en continuant à publier sur la page d’accueil du site des reportages, des analyses et des chroniques littéraires offrant un autre regard sur l’information.

Vous pourrez, en outre, conserver votre abonnement à notre Newsletter hebdomadaire qui va évoluer. Nous y publierons, chaque vendredi, une sélection d’articles diffusés sur notre site pendant la semaine, des vidéos, ainsi que les articles, reportages et magazines les plus lus et/ou les plus écoutés.

L’Hebdo est né fin 2013, prenant la suite de l'agence de presse multimédia MFI (Médias France Intercontinents), lancée en 1982 et qui a fourni pendant vingt et un ans à plus de 300 médias dans le monde des informations internationales, générales ou spécialisées.

Les archives de l’Hebdo restent disponibles ici, ainsi que celles de MFI ici.

Pour cette dernière édition, nous vous souhaitons une agréable lecture...

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.