Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Togo: Claude Le Roy rempile à la tête des Éperviers

Audio 48:30
Claude Le Roy (entraîneur du Togo).
Claude Le Roy (entraîneur du Togo). Justin TALLIS / AFP

Dans Radio Foot ce mercredi : un passage par l’Afrique. Guinée : Didier Six a rencontré Bouna Sarr et lui propose de rejoindre le Syli national. - Togo : Claude Le Roy prolongé sous conditions. Il faudra qualifier les Éperviers pour la CAN et le Mondial. Mission difficile.

Publicité

- Des entraîneurs sous pression en Europe aussi. - Le président de la Fédération allemande a fixé à Joachim Löw l'objectif d'atteindre au moins les demi-finales de l'Euro. - Pression du côté de Robert Moreno aussi ! Monaco éliminé de la Coupe de France (après la Coupe de la Ligue), et qui subit un 2ème revers d’affilée à domicile. - Denis Bouanga et l’ASSE ont replongé les joueurs du Rocher dans l’incertitude, ils retombent dans leurs travers. Slimani va-t-il rester au club ? Slimani/Ben-Yedder, les deux font la paire ! - Qu’est-ce qui ne va pas en Principauté ? - À quelques encablures de la fin du mercato, nous ferons un point européen. L’Inter frappe fort, Dortmund qui a déjà recruté Haaland, espère aussi enrôler Emre Can. Toko Ekambi a signé à l’OL qui attend encore deux renforts brésiliens. Espagne : y aura-t-il du mouvement au Barça et au Real d’ici le vendredi 31 janvier 2020 ?

Pour accompagner Annie Gasnier : Étienne Moatti, Olivier Pron, Patrick Juillard, Chérif Ghemmour. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d’envoi 15H10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.