Accéder au contenu principal
Vivre ailleurs

Premier centre professionnel des métiers de l'éducation à Abidjan

Audio 04:28
La Mission laïque française, association indépendante actrice de l'enseignement français dans le monde, gère à ce jour 112 établissements dans 39 pays à l'étranger.
La Mission laïque française, association indépendante actrice de l'enseignement français dans le monde, gère à ce jour 112 établissements dans 39 pays à l'étranger. Mission laïque française

La Mission laïque française lance le premier centre de développement professionnel des métiers de l'éducation et de la formation à Abidjan en Côte-d'Ivoire. Cet établissement dénommé Pierre Deschamps, situé dans l'enceinte du lycée international Jean-Mermoz, fera sa rentrée le 1er septembre prochain.

Publicité

La Mission laïque française, association indépendante actrice de l'enseignement français dans le monde, gère à ce jour 112 établissements dans 39 pays à l'étranger. Quels sont les objectifs et l'offre de formation de ce nouveau centre Pierre Deschamps ? Les explications de Jean-Christophe Deberre, le directeur général de la Mission laïque française.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.