Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
Fabinho (Liverpool) vient de marquer le 3ème but contre Crystal Palace, le 24 juin 2020. Liverpool devient champion d'Angleterre, avec 4 buts à 0 contre Crystal Palace.
Fabinho (Liverpool) vient de marquer le 3ème but contre Crystal Palace, le 24 juin 2020. Liverpool devient champion d'Angleterre, avec 4 buts à 0 contre Crystal Palace. REUTERS / Phil Noble / Pool

Au sommaire  du Café des sports : 1/ Liverpool, roi d’Angleterre ! 30 ans que les Reds attendaient ça. Retour sur un sacre de tous les records qui restera dans les annales !

Publicité

2/ Liga : le Real toujours sur le trône à la différence de buts ! Le Barça embuscade. 
Polémique : les Merengue avantagés par les arbitres de la Liga ? - Sergio Ramos... 8e but de la saison : toujours au top à 34 ans ! Quel est son secret ? - Joyeux anniversaire Lionel Messi ! 33 ans et toutes ses jambes. Comment doit-il gérer son début de fin de carrière ?

3/ Serie A : la Juventus retrouve des couleurs, son dauphin la Lazio décroche, la bataille pour le titre aura-t-elle lieu ? - Et focus sur l’Atalanta, le baume au cœur de Bergame, ville meurtrie par le Covid-19, avec notre correspondant Matteo Cioffi.

4/ CAN 2021 : les qualifications ne reprendront pas en septembre ! C’est ce qu’a annoncé la FIFA ce 25 juin 2020. Une décision qui menace la tenue de la phase finale au Cameroun aux dates prévues (9 janvier-6 février 2021) ! - Et pour finir les cartons de la semaine. 

Ce vendredi, le Café des sports en direct à la RADIO et en VIDÉO à partir de 16H10 TU. 

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, Rémy Ngono, Xavier Barret et Olivier Pron - David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno - Réalisation Vidéo : Souheil Khedir.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.