Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

États-Unis: Kamala Harris, première femme noire candidate au «ticket» présidentiel

Audio 19:30
La sénatrice de Californie Kamala Harris et colistière de Joe Biden pour l'élection présidentielle du 3 novembre 2020, ici lors d'un meeting en mai 2019.
La sénatrice de Californie Kamala Harris et colistière de Joe Biden pour l'élection présidentielle du 3 novembre 2020, ici lors d'un meeting en mai 2019. REUTERS/Mike Blake
Par : Anne Verdaguer
21 mn

Joe Biden, le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine a choisi comme colistière la sénatrice Kamala Harris, étoile montante du parti et détractrice de la politique migratoire du président républicain Donald Trump.Notre invitée est Celia Belin, Chercheure invitée à la Brookings Institution et auteur du livre 'des démocrates en Amérique, l'heure des choix face à Donald Trump".

Publicité

Équateur : « Voces Expertas » veut bouleverser les habitudes dans les médias
En Amérique latine comme sur d'autres continents, les médias font plus souvent appel à des spécialistes masculins plutôt qu'à des femmes. En Équateur, une plateforme a vu le jour cette année pour essayer de mettre fin à ce déséquilibre, son nom : “Voces Expertas” ou “Voix Expertes”.
Le reportage de notre correspondant en Équateur, Éric Samson.

Outremer 1ère : En Martinique, le masque est obligatoire depuis hier dans tous les « espaces publics ouverts »
Avec Benoît Ferrand.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.