Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Premier League: Arsenal et Chelsea s’imposent pour leur première sortie

Audio 48:30
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit deux buts en finale de la Coupe d'Angleterre pour Arsenal contre Chelsea (2-1), le 1er août 2020.
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit deux buts en finale de la Coupe d'Angleterre pour Arsenal contre Chelsea (2-1), le 1er août 2020. Adam Davy/Reuters

Au sommaire de Radio foot ce mardi : Premier League : Arsenal et Chelsea s’imposent pour leur première sortie, retour sur le succès de deux formations qui comptent bien jouer les trouble-fêtes dans la course au titre cette saison.

Publicité

Ont-ils les moyens de leur ambition ? - PSG/OM : Bein Sports dévoile de nouvelles images de l’altercation entre Neymar et Alvaro, le Brésilien lance un appel au calme... les suites d’une affaire qui n’honore personne ! - FC Barcelone : la reconstruction, c’est parti ! Pjanic, arrivée d’un surdoué ! Un bon choix pour épauler Lionel Messi ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Naïm Moniolle, Salim Baungally et Marc Libbra - David Fintzel - Maestro Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.