Le festival Vo-Vf tente avec ses invités de traduire le monde
Publié le : Modifié le :
Du 2 au 4 octobre 2020 à Gif-sur-Yvette, en Essonne, le Festival Vo-Vf organise sa 8e édition, intitulée "Traduire le monde". Série de rencontres, d'ateliers de traduction, de projections et de discussions avec des traducteurs et écrivains venus du monde entier.
Avec Pierre Morize, co-fondateur du festival VoVf de la librairie Liragif, nous avons parlé du métier de traducteur, en plongeant dans les archives, avec les voix de Bernard Hoepffner, Agnès Desarthe, Maurice Pons, Jacques Lacarrières, Boris Vian, Georges Dutter, Georges Perec, Henri Meschonnic, Georges-Arthur Goldschmidt et George Steiner
Vous pouvez retrouver le programme de la 8e édition du festival Vo-Vf ici, et entre le 2 et le 4 octobre 2020, suivre les rencontres depuis leur page Youtube.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne