Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
Eric Maxim Choupo-Moting en conférence de presse, le 12 octobre 2020. Il fait partie, avec Bouna Sarr, des nouveaux joueurs du Bayern.
Eric Maxim Choupo-Moting en conférence de presse, le 12 octobre 2020. Il fait partie, avec Bouna Sarr, des nouveaux joueurs du Bayern. Alexander Hassenstein/Pool via REUTERS

Au sommaire Café des sports ce vendredi : Allemagne: doublé de Choupo-Moting sur deux passes de Bouna Sarr, les ex-pensionnaires démarrent en fanfare au Bayern !

Publicité

- Premier League: deux affiches ce week-end, un derby de la Mersey entre Everton et Liverpool et un choc entre Manchester City et Arsenal. Présentations ! - Serie A : CR7 sous le feu des critiques du ministre des sports italien, qui lui reproche d’avoir enfreint le protocole sanitaire ! - Juventus/Naples, défaite sur tapis vert et un point en moins pour le club napolitain pour défaut de présentation à Turin, le 5 octobre 2020, en raison de cas positifs au Covid dans son effectif. Une juste décision ? - Les affiches du week-end, Naples/Atalanta et Inter Milan/AC Milan. Clés et enjeux ! - Euro 2021* : de 12 à un repli sur un seul pays en raison de la crise sanitaire ? - Et pour finir les cartons.
Autour d’Annie Gasnier, pour en débattre : Rémy N'Gono, Gilles Verdez et Alejandro Valente - David Fintzel - Maestro Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.