Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: le grand retour de Marseille en C1

Audio 48:30
Les joueurs de l'Olympique de Marseille à l'entraînement. Photo datée du 11 septembre 2020.
Les joueurs de l'Olympique de Marseille à l'entraînement. Photo datée du 11 septembre 2020. NICOLAS TUCAT / AFP

Au sommaire de Radio foot, ce mercredi (16H10 TU) : Ligue des Champions, focus sur Marseille qui, pour son grand retour en C1, se déplace à Athènes chez les Grecs de l’Olympiakos ! Éric Mamruth sur place nous dit tout !

Publicité

- Le club le plus titré, le Real Madrid reçoit le Shakhtar Donetsk, mais sans son capitaine Sergio Ramos en face les Ukrainiens à l’effectif durement touché par la Covid-19 essaieront de faire bonne figure ! - Ajax/Liverpool, les jeunes Néerlandais privés de leur buteur Antony, les champions d’Angleterre et leurs stars, grands favoris ? - Le tenant du titre, le Bayern Munich reçoit l’Atlético de Luis Suarez, les Bavarois qui ont impressionné l’Europe, cet été, toujours en mode Terminator ? Présentation, clés et enjeux de cette deuxième soirée de Ligue des champions - Paris à côté de la plaque ! Le PSG s’est incliné 2-1 face à Manchester United sans rien leur contester. Seize ans que les Parisiens n’avaient pas perdu au Parc, en phase de poule. Comment expliquer un tel revers qui pourrait s’avérer bien plus qu’un simple faux pas pour l'équipe de Thomas Tuchel ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : David Lortholary, Salim Baungally et Dominique Sévérac - David Fintzel - Maestro Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.