Mondial sports

Toute l'actualité sportive du week-end

Audio 29:00
L'attaquant français Karim Benzema salue les supporters à la fin du match remporté, 2-0 face à la Finlande, lors des qualifications pour le Mondial-2022 au Qatar, le 7 septembre 2021 au Groupama Stadium à Décines-Charpieu, près de Lyon
L'attaquant français Karim Benzema salue les supporters à la fin du match remporté, 2-0 face à la Finlande, lors des qualifications pour le Mondial-2022 au Qatar, le 7 septembre 2021 au Groupama Stadium à Décines-Charpieu, près de Lyon FRANCK FIFE AFP

Au sommaire de Mondial Sports de ce dimanche, les Coupes Africaines de clubs : suite du tour préliminaire de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération. Karim Benzema de retour à Lyon, mais avec l’équipe de France. Le buteur tricolore accueilli avec ferveur le 7 septembre dernier, dans la ville de ses premiers exploits.Le Groupama Stadium de Lyon qui attend d’ailleurs la première victoire de l’OL à domicile cette saison, ce sera l’un des enjeux de cette 5e journée de Ligue 1.

Publicité

En foot féminin, les préparatifs du tournoi Aisha Buhari au Nigeria, où sont attendus notamment le Cameroun, le Mali et le Maroc.

Le basket-ball en Côte d’Ivoire, révélation du dernier championnat d’Afrique masculin. Les héros ivoiriens, finalistes de l’Afrobasket, sont honorés depuis une semaine.

L’US Open de tennis, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Entre jeunes surprises et belles confirmations.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail