Au sommaire de Mondial sports samedi: à quelques semaines de la CAN, focus sur l'Algérie, prétendante numéro un à sa succession et en particulier à l'attaquant Youcef Belaïli, qui brille avec les Fennecs à la Coupe Arabe des Nations. Méconnu, il est pourtant un joueur majeur de la sélection.
Football :
- Mondial Sports ira aussi à Niamey, au Niger, à l'occasion d'un match de gala réunissant quelques « légendes » du football africain.
Handball :
- Et puis en Espagne, le Mondial féminin de handball touche à sa fin. Les Françaises ont-elles tenu leur rang, elles qui sont championnes olympiques en titre ?
Basketball :
- Enfin on s'intéressera à la NBA et au nouveau record de Stephen Curry... La star de Golden State est désormais le meilleur shooter de l'histoire de la Ligue !
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne