Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
José Mourinho et Pep Guardiola.
José Mourinho et Pep Guardiola. AFP

Le Café des sports avec le retour des championnats européens. Les affiches du week-end. Premier League. Ne l’appelez plus «Special One». José Mourinho souffle sa 1ère bougie à la tête des Spurs.

Publicité

Tottenham, 2è accueille Pep et ses Citizens à 5 longueurs et en manque de points. Est-ce vraiment un cadeau ? - Guardiola prolonge de 2 ans son aventure en bleu ciel, débutée en 2016. - Espagne, déplacement périlleux du FC Barcelone, sans Busquets, à Madrid. l’Atlético, actuel 3e de Liga, privé de Luis Suarez. - Retrouvailles entre Griezmann et les Colchoneros. Des «Matelassiers» plus forts que l’an passé ? - Le Barça où les critiques à l’égard de Lionel Messi proférées par les proches de l’attaquant français relancent la polémique. - Calcio, des Rossoneri au pied du Vésuve. Les leaders milanais se déplacent chez des Napolitains qui ont un objectif de victoire. Un succès leur permettrait de revenir à hauteur de la formation de Stefano Pioli. - Objectif Qatar 2022, où en est-on à 2 ans du début du tournoi planétaire ? 1er test dès février 2020 avec le Mondial des clubs. - On ne verra plus Javier Mascherano sur les terrains. À 36 ans, l’emblématique défenseur raccroche. El Jefecito a porté 147 fois le maillot de l’Albiceleste et arpenté presque tous les terrains du monde. - Séquence cartons pour finir.

Pas de Jefecito avec Annie Gasnier aujourd’hui, elle débattra avec Éric Mamruth, Rémy Ngono et Xavier Barret. - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin - réalisation sonore : Laurent Salerno - Laure Temperville/Souheil Khedir pour la vidéo. Coup d’envoi 16h10 T.U. en son et images !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.