Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
Les Léopards de RDC fêtant leur égalisation à la dernière seconde du match contre la Libye, le 21 janvier 2021.
Les Léopards de RDC fêtant leur égalisation à la dernière seconde du match contre la Libye, le 21 janvier 2021. © Pierre René-Worms / RFI

Au menu du Café des sports : le CHAN, avec le coup d'envoi des quarts de finale ce samedi 30 janvier 2021 ; l'Angleterre, avec Liverpool qui reprend des couleurs ; une finale de Copa Libertadores 100% brésilienne.

Publicité

Coup d'envoi ce samedi (30 janvier 2021) des ¼ de finale avec des affiches alléchantes et un choc : la RDC défie le pays organisateur sur ses terres, tandis que le Congo sera opposé aux Aigles. Les Léopards A' seront-ils au complet ? Qui sera dans la sauce ? Dernières infos avec notre envoyé spécial. - Maroc/Zambie et Guinée/Rwanda à suivre dimanche (31 janvier). Qui atteindra les ½ finales ?

- Angleterre : Liverpool reprend des couleurs ! Les Reds et un Mané étincelant se remettent dans le sens de la marche après une victoire sur le terrain de Tottenham. Les «boys» de Klopp seront opposés dimanche (31 janvier) aux Hammers de West Ham, surprenants 5è du classement. - Mbappé va-t-il revêtir le maillot rouge ? Klopp lui réserverait une place de choix dans son effectif.

- Une finale de Copa Libertadores 100% brésilienne au Maracanã entre Palmeiras et Santos. L’ancien club de Pelé et Neymar vise une un 4e trophée ! - Palmeiras aborde la finale forte de son statut d'équipe qui a gagné le plus de matches et marqué le plus de buts !

- Séquence cartons pour finir.

Annie Gasnier est entourée d’Alejandro Valente, de Rémy Ngono et de Xavier Barret. Technique/réalisation : Diego Tenorio. Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Début des débats 16h10 T.U.

 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail