Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: le Real et City s’imposent à l’extérieur

Audio 48:30
Le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy, auteur de l'unique but du match contre l'Atalanta en 8e de finale aller de Ligue des champions, le 24 février 2021 à Bergame.
Le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy, auteur de l'unique but du match contre l'Atalanta en 8e de finale aller de Ligue des champions, le 24 février 2021 à Bergame. © Tiziana FABI/AFP

Au menu de l'émission aujourd'hui : à 2 semaines de l'élection à la présidence de la CAF, Augustin Senghor sera notre invité. Quels sont les principaux points du programme du président de la Fédération sénégalaise ? Quels sont ses arguments pour convaincre les électeurs ? - Retour sur les 2 derniers huitièmes de finale de Ligue des Champions. Les favoris se sont imposés.

Publicité

- Mendy, un latéral qui brille, et qui a marqué un but précieux pour la Casa Blanca, l'expulsion de Freuler est-elle trop sévère ? Elle a provoqué l'ire de Gasperini et contrecarré les intentions offensives d'une Dea qui a bien résisté à 10 et n'a pas abdiqué. Le Real a joué «petit bras». A t-il rassuré ? - Manchester City, la force tranquille ! Les Skyblues prennent une option sur la qualification en quarts et font le job face à Gladbach. - Les enseignements à tirer de cette phase aller : le Real Madrid sauve l'honneur des clubs espagnols. Paris, Liverpool, Munich, Dortmund et Manchester City plutôt bien partis.

Avec Annie Gasnier aujourd'hui : Gilles Verdez, Dominique Sévérac et Frank Simon. Technique/Réalisation Laurent Salerno, préparation David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d'envoi : 16h10 T.U.

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail