Radio Foot Internationale

Afrique: les six tickets restants pour la CAN 2021 !

Audio 48:30
Lors du match Afrique du Sud-Ghana, en qualifications pour la CAN 2021.
Lors du match Afrique du Sud-Ghana, en qualifications pour la CAN 2021. © PHILL MAGAKOE/AFP

Pour bien débuter la semaine avec Radio Foot, dès 16h10 TU, on revient sur un gros week-end international : - Afrique : les six tickets restants pour la CAN 2021 ! On parle du Bénin à qui il ne manque qu'un point ! Un point sur les autres équipes en sursis. Focus sur les quatre qualifiés du week-end : Soudan, Côte d'Ivoire, Nigeria, Maroc.

Publicité

- Portugal : la polémique enfle autour du coup de sang de CR7 ! La sempiternelle question de l'absence de technologie pour l'aide à l'arbitrage en qualification de Mondial : est-ce normal ?

CR7 ou l'équipe portugaise peuvent-ils être sanctionnés ?

- Les Bleus : une équipe B qui s'est imposée sans forcer ni briller au Kazakhstan. Focus sur l'homme du match : Ousmane Dembélé. Pourquoi les Bleus ont-ils autant de mal avec les penalties ?

- L'Espagne en petite forme ? Après deux matches insuffisants, les Espagnols sont en difficulté dans leur groupe qui compte notamment la Suède et la Grèce...

Pour en débattre, Annie Gasnier est entourée de Hervé Penot, Habib Beye et Patrick Juillard. Réalisation : Laurent Salerno. Préparation : Sarah-Lou Bakouche.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail