Radio Foot Internationale

Éliminatoires Coupe du monde: la France s'impose face à la Bosnie-Herzégovine

Audio 48:30
La joie de l'attaquant français Antoine Griezmann (2e g), félicité par ses coéquipers, après avoir ouvert le score contre la Bosnie, lors de leur match de qualifications pour le Mondial-2022, le 31 mars 2021 à Sarajevo
La joie de l'attaquant français Antoine Griezmann (2e g), félicité par ses coéquipers, après avoir ouvert le score contre la Bosnie, lors de leur match de qualifications pour le Mondial-2022, le 31 mars 2021 à Sarajevo FRANCK FIFE AFP

Au sommaire de Radio foot ce jeudi : Éliminatoires Coupe du monde, la France s’impose sur le plus petit des scores en Bosnie ! En tête de son groupe avec 7 points glanés en 3 matches, quels enseignements tirer de cette séquence à 3 mois de l’Euro ? Les tops et les flops !

Publicité

- La Mannschaft s’incline à domicile face à la Macédoine du Nord ! Une défaite qui ne passe pas en Allemagne. Joachim Löw peut-il tenir jusqu’à l’Euro ?

- Et puis un invité ce jeudi (1er avril 2021) dans Radio foot, Philippe Tournon, ancien chef de presse de l’équipe de France qui publie «La vie en bleu» chez Albin Michel, 35 ans dans le saint des saints du foot français. Sept titres fêtés depuis 1984. De Platini à Mbappé en passant par Zidane, des plus terribles désillusions aux plus grandes joies, vous saurez tout de cette vie en Bleu !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : David Lortholary et Patrick Juillard - David Lortholary - Technique/Réalisation : Laurent Maestro.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail