Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
Hansi Flick (entraîneur du Bayern Munich).
Hansi Flick (entraîneur du Bayern Munich). © CHRISTOF STACHE/AFP

Le Café des sports et son menu : dernière marche pour les Rouges avant un 9e titre d'affilée ! Loin du tumulte généré par le projet de Super Ligue auquel les Bavarois n'ont pas adhéré. - Le paradoxe Hansi Flick : 6 trophées en 1 saison, le natif d'Heidelberg a rendu les Bavarois intouchables, et quitte l'institution en pleine gloire. 

Publicité

- Ligue 1 : rendez-vous crucial entre l'OL et les Dogues à 5 journées du terme. Lille avec 1 point d'avance sur le PSG veut prendre un peu d'avance. Un sommet de cette 34ème journée qui vaut cher pour Lyon. - Premier League : duel entre le 5e (West Ham) et le 4e (Chelsea) avec la Ligue des Champions pour objectif. - Les «Hammers» de Jesse Lingard à la recherche d'une victoire face à des Blues qui piétinent. - Liga : les Colchoneros se déplacent à Bilbao, le Barça à Villarreal, le Real accueille le Betis, 6ème du classement - Des équipes qui peuvent leur poser des problèmes. - Comme chaque vendredi, la rubrique «Un jour un match». - Le foot européen à la croisée des chemins. Alors que l'UEFA se réunit et examine les options pour solder le dossier Super Ligue, peut-on imaginer des sanctions pour les clubs félons ? Quelles leçons à tirer pour l'instance européenne ? - Les cartons pour terminer l'émission.

Autour d'Annie Gasnier : Rémy Ngono, Alejandro Valente, Xavier Barret. Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin - Réalisation : Laurent Salerno. Réalisation vidéo : Souheil Khédir / Léo Bernard / Jérémie Besset. 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail