Radio Foot Internationale

Championnat de France: 4ème sacre pour l'équipe de Lille

Audio 48:30
Les joueurs lillois sacrés champions de France, le 23 mai 2021.
Les joueurs lillois sacrés champions de France, le 23 mai 2021. REUTERS - STEPHANE MAHE

Au sommaire de Radio foot ce mercredi à 16h10 TU: Lille, champion de France, retour sur un 4ème sacre mérité ! Galtier le grand artisan ? Paris se contentera de la deuxième place, analyse d’un échec !  Monaco sur la troisième marche valide son ticket pour la C1 !  L’OL et l’OM et Ligue Europa, Lyon absent pour la deuxième année consécutive de la C1. L’OL, le déclassement ?

Publicité

Liga : l’Atletico sur le trône d’Espagne, 11ème titre pour le club madrilène, bien plus qu’un outsider, définitivement un très grand ? Suarez, l’homme du titre ? Le Real et le Barça, respectivement, 2 et 3, projet à revoir pour les deux cadors ?

Bundesliga : Lewandowski, Kolossal ! Le Polonais en inscrivant un 41ème but,  cette saison, dans l’ultime minute de la dernière journée est devenu le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Allemagne détrônant la légende Gerd Müller. Retour sur un record que l’on imaginait hors de portée ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Éric Rabesandratana, David Lortholary et Chérif Ghemmour - David Fintzel - Laurent Salerno.

 

La page Facebook.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail