Foot: Eden Hazard s'excuse d'avoir ri après l'élimination du Real

Eden Hazard du Real Madrid (à gauche) à côté d'Antonio Rudiger de Chelsea, en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Eden Hazard du Real Madrid (à gauche) à côté d'Antonio Rudiger de Chelsea, en demi-finale retour de la Ligue des champions. UEFA via Getty Images - Steve Bardens - UEFA

L'ailier Real Madrid Eden Hazard s'est excusé ce 6 mai sur ses réseaux sociaux pour calmer la polémique née des images montrant le Belge rire avec ses anciens partenaires de Chelsea, après l'élimination du Real Madrid de la Ligue des champions européenne de football. «Je suis désolé. J'ai entendu beaucoup de réactions sur moi aujourd'hui et ce n'était pas mon intention d'offenser les fans du Real Madrid», a écrit le joueur de 30 ans sur son compte Instagram. Le Real a été éliminé en demi-finales de la Ligue des champions par Chelsea, après sa défaite 2-0 mercredi en Angleterre. Transfert le plus cher de l'histoire du club espagnol (115 millions d'euros), Eden Hazard n'a joué que 40 matches pour 4 buts en deux saisons où il a été pénalisé par de nombreuses blessures.