Clémentine Autain: Trump propose «l'annexion des territoires palestiniens, c'est grave»
Publié le :
Ce mercredi 28 janvier 2020, Donald Trump a proposé un plan de paix pour le conflit israélo-palestinien. Clémentine Autain, députée LFI de Seine-Saint-Denis, invitée de Frédéric Rivière, dénonce ce plan, le juge « grave » : « C'est un plan de nature à créer de la tension dans une région du monde qui a particulièrement besoin d'être apaisée ».
Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Clémentine Autain s'est également exprimée sur le projet de réforme des retraites en France : « On a le sentiment que le président de la République et les siens avancent seuls, comme un espèce de bulldozer, pour écraser la contestation et imposer une contre-réforme. [...] Nous demandons le retrait et je peux vous dire que nous allons saisir tous les moyens que nous avons dans cette Ve République pour pouvoir faire entendre notre voix. [...] nous ne voulons pas de cette grande régression », conclut la députée LFI de Seine-Saint-Denis.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne