Le conseil santé

Nouveau coronavirus et maladies du foie

Publié le :

"Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l'épidémie et nous pouvons tous faire barrière", déclaration de Jérôme Salomon, directeur général de la Santé en France à propos de la propagation du covid-19. Gros plan sur les personnes vulnérables, et les complications potentielles.... 

Un homme porte un masque de protection alors qu'il marche devant une pancarte indiquant des consultations sur la maladie à coronavirus (COVID-19) à l'entrée de l'hôpital de Vannes, France, le 10 mars 2020.
Un homme porte un masque de protection alors qu'il marche devant une pancarte indiquant des consultations sur la maladie à coronavirus (COVID-19) à l'entrée de l'hôpital de Vannes, France, le 10 mars 2020. REUTERS/Stephane Mahe
Publicité

Est-ce qu'il y a des précautions particulières pour les patients souffrant d'une maladie du foie ? Faut-il interrompre son traitement ?

  • Pr Jean-Michel Pawlotsky, Directeur du Centre national de référence des hépatites virales B et C et delta. Hépatologue à l’Hôpital Henri Mondor, à Créteil en région parisienne.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes