Accéder au contenu principal
Priorité santé

Coronavirus en Afrique

Audio 48:30
Les services d'hygiène locaux portent des combinaisons de protection et des masques faciaux, se préparent à désinfecter un centre de santé pour arrêter la propagation du coronavirus à Dakar, au Sénégal, le 1er avril 2020.
Les services d'hygiène locaux portent des combinaisons de protection et des masques faciaux, se préparent à désinfecter un centre de santé pour arrêter la propagation du coronavirus à Dakar, au Sénégal, le 1er avril 2020. REUTERS/Zohra Bensemra

Chaque semaine, nous consacrons désormais une émission spéciale à la riposte au Covid-19, en Afrique subsaharienne.

Publicité

Sensibilisation des populations, stratégies mises en place afin de freiner la propagation de la pandémie, coopération et mobilisation des instances sanitaires internationales… Nous accordons également une large place aux réponses aux questions des auditeurs.

Sensibilisation, prévention, prise en charge des cas suspects et avérés du Covid-19… Comment les pays africains font-ils face à l’épidémie ?

En fin d’émission, nous retrouvons la séance d’activité physique anti-sédentarité, avec le Dr Jean-Marc Sène, médecin du sport et médecin de l’équipe de France de judo.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.