Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Invité: Alexandre Taillez, supporter lensois, pour son livre "l'Opéra du peuple"

Audio 48:30
"L'Opéra du peuple", d'Alexandre Taillez.
"L'Opéra du peuple", d'Alexandre Taillez. Copy media

Au sommaire de Radio foot de ce mercredi 5 août: la Ligue des Champions ; Cristiano Ronaldo ; l'invité de l'émission Alexandre Taillez, supporter du club de Lens, pour son livre "L'Opéra du peuple".

Publicité

Dans Radio Foot, l'ombre de la Ligue des champions va commencer à planer de plus en plus à mesure que l'on approche des huitièmes de finale retour programmés vendredi 7 et samedi 8 août 2020 ; et du Final 8 qui débute dans une semaine à Lisbonne.

Parmi les clubs concernés, le Napoli de Kalidou Koulibaly et le PSG de Gana Gueye. Le défenseur et le milieu de terrain du Sénégal vice-champion d'Afrique terminent une saison en demi-teinte. Et pour faire le point sur leur situation, nous avons en studio Yoro Mangara et Xavier Barret.

Au sommaire également : Cristiano Ronaldo, ni meilleur buteur, ni meilleur joueur de la Serie A, cette année. Forcément quand on s'appelle CR7, c'est énervant ! Pourquoi le Portugais ne s'épanouit-il pas cette saison à la Juventus de Turin ? Pourrait-il repartir ailleurs plus à l'ouest sur le continent ?

Notre invité est Alexandre Taillez, qui publie un livre témoignage de ses années de supportérisme derrière les Sang et or, un club où être supporter veut dire beaucoup.  L'Opéra du peuple, c'est le titre, et vous nous l'expliquez dans cette émission. Alexandre Taillez est un supporter plutôt heureux... puisque Lens fait son retour en Ligue 1 cette saison. Les Lensois jouent à Nice dans deux semaines et demie pour la 1ère journée.

 

Autour de Christophe Jousset : Yoro Mangara, Xavier Barret, et notre invité Alexandre Taillez. Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

 

► À découvrir les épisodes de Match retour.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.