Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

La Juventus de Pirlo impressionne

Audio 48:30
Le coach de la Juventus Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo, lors du match contre Sampdoria, le 20 septembre 2020.
Le coach de la Juventus Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo, lors du match contre Sampdoria, le 20 septembre 2020. REUTERS/Massimo Pinca

Au sommaire de Radio foot ce mardi à 18H10 (16H10TU) : Serie A, c’est parti ! Retour sur les faits marquants de cette 1ère journée ! La Juventus de Pirlo impressionne. CR7 a toujours des jambes. Ibra signe un doublé d’entrée avec l’AC Milan. La folie Osimhen à Naples et Luis Suarez qui, en cachotier, triche à l’exam’ d’italien. Notre correspondant Matteo Cioffi vous dira tout !  

Publicité

Bundesliga : ouverture en fanfare pour le Champion d’Europe ! 8-0 face à Schalke 04, un tarif Bayern ! Qui pour arrêter un tel monstre cette saison ? - Dortmund en mode « Vavavoum » devant Mönchengladbach ! 3-0 pour le club de la Ruhr. Håland, auteur d’un nouveau doublé, dont un but exceptionnel dans sa réalisation après une course de 80 mètres, analyse ! - Meilleur joueur UEFA : la liste restreinte, c’est pour aujourd’hui, qui fera partie des trois à pouvoir prétendre au titre suprême ? - FIFA, procès et enquête : Nasser Al-Khelaïfi (beinsport et PSG) et Jérome Valcke ex-numéro 2 Fifa comparaissent dans une affaire de droits TV. Le président Infantino, lui est visé par une enquête pour entrave à l’action pénale. Le monde du foot-business ne semble toujours pas tourner très rond. Explications !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Étienne Moatti, Philippe Doucet et David Lortholary - David Fintzel - Technique/Réalisation : Alice Mesnard.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.